Forum sur l'utilisation de Cariatides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'utilisation de Cariatides

Partage d'informations, d'avis, de questions autours de Cariatides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yaël COLARD (EPSAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
YaelColard




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 39
Localisation : Brumath (67)

Yaël COLARD (EPSAN) Empty
MessageSujet: Yaël COLARD (EPSAN)   Yaël COLARD (EPSAN) EmptyLun 4 Juil - 14:27

Bonjour,

Je suis donc Yaël COLARD, ex formatrice au GIP Symaris et nouvelle référente auprès de l'EPSAN (Etablissement Publique de Santé d'Alsace du Nord).
Je fréquente Cariatides depuis 6 ans et je suis référente Cariatides depuis 3 mois.
L'EPSAN est un des établissements fondateurs de Cariatides et donc ils utilisent Cariatides depuis 2009.
Nous utilisons principalement les modules du circuit du médicament, biologique, observations, recueil de données, transmissions ciblées, planning de soins, grilles, correspondances, actes ambulatoire, etc
Nous n'avons pas la bidirectionnalité donc pas de gestion des mouvements, lits
Les projets en cours sont entre autre la prescription complémentaire, consignes, tableaux de bord, formulaires, le médico social, la refonte du référentiel des transmissions ciblées, etc

A bientôt j'espère sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaël COLARD (EPSAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'utilisation de Cariatides :: Présentation :: Présentation de chaque membre-
Sauter vers: