Forum sur l'utilisation de Cariatides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'utilisation de Cariatides

Partage d'informations, d'avis, de questions autours de Cariatides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation SH

Aller en bas 
AuteurMessage
HOTTIER

HOTTIER


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation SH Empty
MessageSujet: Présentation SH   Présentation SH EmptyMar 5 Juil - 10:09

Bonjour,
Je m'appelle Sylvie HOTTIER, j'ai 57 ans.
Technicienne d'Information Médicale au DIM du CH de Jury les Metz (Moselle), je suis coordinatrice RIMP.
Après un parcours en tant que Secrétaire Médicale de 10 ans en service intra adultes, 10 ans en service d'hospitalisation de jour pour enfants, j'ai intégré le DIM en 2001.
Le logiciel utilisé pendant cette période pour le recueil de données PMSI et l'élaboration des différents rapports d'activité était HMPsy.
Depuis 2014 nous utilisons le Dossier Patient Informatisé Cariatides.
Je réalise des statistiques institutionnelles diverses et des requêtes pour les différents professionnels de l'Etablissement. J'effectue des contrôles qualités mensuels. J'élabore des tableaux de bords semestriels et annuels.
Pour cela j'utilise des requêtes et des rapports existants dans BO, ou j'en élabore d'autres plus en adéquation avec nos besoins. En cas de difficultés le csr du GIP Symaris m'apporte son aide et ses connaissances pour m'aider à finaliser certaines requêtes plus complexes.
Je peux vous faire partager mon expérience quant à l'utilisation de BO...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'utilisation de Cariatides :: Présentation :: Présentation de chaque membre-
Sauter vers: